Nettoyant Desinfectant Cuisine
Description
Le nettoyage et la désinfection de manière régulière est le seul moyen de prévenir efficacement la prolifération des microbes dans la cuisine. Sanytol a développé un Dégraissant Désinfectant Cuisine qui élimine sans effort les résidus les plus tenaces : graisses, aliments brûlés, saletés. Il élimine les bactéries responsables des odeurs, tout en laissant les surfaces protégées, propres et brillantes, avec un parfum frais de citron.
Détails
Convient pour
- Pour plans de travail, éviers, réfrigérateurs, tables, micro-ondes, poubelles Pour cuisinières, hottes, plaques de cuisson fours et grilles
Conseils d'utilisation
Pour désinfecter, pulvériser directement sur la surface à nettoyer à une distance de 20 cm. Pour éliminer la graisse incrustée laisser agir quelques minutes. Essuyer avec une éponge propre et humide. Inutile de rincer.
Toujours tester sur une partie cachée avant utilisation. Ne pas utiliser sur les surfaces traitées anti-traces, en laiton, cuivre, bois naturel, les ustensiles de cuisine ou les aliments. Pour les surfaces en marbre ou en pierres calcaires, appliquer le produit avec une éponge humide et rincer après 5 minutes.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Format
- Pistolet 500 ml
Parfums
Ce produit est conçu pour éliminer efficacement
Les formules SANYTOL sont testées en Laboratoire de Microbiologie et sont conformes aux normes AFNOR et européennes d’efficacité antimicrobienne. Elles garantissent une parfaite hygiène et sont actives sur :
Bactéries
Bactéricide selon EN1276 et EN16615 contre Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus aureus, Enterococcus hirae, Escherichia coli, Listeria monocytogenes, Salmonella enterica et Campylobacter jejuni.
Champignons
Fongicide selon EN1650 et EN13697 contre Aspergillus brasiliensis et Levuricide selon EN1650 et EN16615 contre Candida albicans.
Virus
Virucide selon EN14476 et EN16777 contre le virus Vaccinia, le virus de la grippe H1N1 et le Coronavirus 229E.